3ème Saison du Héro Festival – Marseille

jap_dossier

Notre dossier:

Sur

hfSaison 3

Lors de ce Week-end, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer, pour la première fois pour certains, ce fut fort sympathique. Cette année encore le Héro Festival bat des records avec plus de 41 000 entrées, si cela continue, il va falloir une troisième journée. On notera l’effort sur la mise à disposition du distributeur de billet accessible depuis l’intérieur de la convention et l’espacement agrandit des allées, même si nous avons tous eu l’impression d’être écrasé, surtout le samedi.

L’ouverture supplémentaire situé dans le hall 1 au niveau de l’armée américaine a réellement soulagé le passage entre le hall 1 & 2, l’année dernière des bénévoles avaient été sensibilisés pour faire circuler les visiteurs à ce passage.

Héro Festival à réussi pour cette nouvelle saison à se diversifier et augmenter ces animations surtout coté Japon.

japactu_convention_019 japactu_convention_014japactu_convention_022

Entre les défilés et les activités sportives, le héro festival a encore réussit à nous faire plaisir et a su rendre nos journées intéressantes.

Un atelier « HeroFabrik » était également présent avec de nombreuses activités notamment sur le cosplay

japactu_convention_020

En parlant de cosplay …

baniere-cosplayCette année encore vous étiez de nombreux cosplayer. Et on a beau courir partout, on arrive jamais à tous vous avoir.

Ceci dit nous avons réussi à en shooter quelques un. Et si vous avez participé au concours cosplay, nous y étions aussi et vous avez même droit à des vidéos.

Consultez l’article en question pour vous retrouver > Les photos de notre photographe sur la convention du Héro Festival Saison 3.


japactu_convention_001

Lors de cette convention, nous avons eu également le plaisir de rencontrer un célèbre écrivain conteur sur des légendes japonaise, Pascal FAULIOTjapactu_convention_004Retrouvez  l’interview que nous avons réalisé sur place dans cet article ici


Nous remercions et félicitons, toutes l’équipe du Héro Festival pour l’accueil et votre efficacité 😉